Echos du Syli

Syli U23 : Sadali Condé acquis à 95%

Sadali Condé, gardien de but de SV Stripfing en D2 Australienne.
1.75KVues

Pour le compte de la double confrontation avec les Etats Unis et la Cote d’Ivoire en amical respectivement le 22 et 26 mars 2024 à Barcelone, le sélectionneur du Syli U23, Morlaye Cissé a dressé une liste de 23 joueurs.

Le 23e joueur qui n’est pas sur cette liste en dessous est Sadali Condé, gardien de but de 1 m86, âgé de 20 ans est le quatrième portier choisit par le sélectionneur. Le natif de Wien en Autriche a donné son accord de principe et son père ne souhaite que de voir son fils porter la tunique du Syli. Selon nos sources, l’accord du sociétaire de SV Stripfing en D2 Australienne et son entourage est acquis à  95 % . Et surtout  le sélectionneur tient à aller à ce stage avec ce gardien de but pour mieux le tester.

Sur cette liste on constate les absences des joueurs de l’équipe A notamment Aguibou Camara et Seydouba Cissé. A en croire, c’est une volonté du sélectionneur qui a échangé avec ces joueurs et de commun accord a décidé de leur laisser à leurs clubs après la CAN 2023 pour mieux recharger les batteries. Pour des raisons sportives, Ibrahima Breze Fofana, le capitaine, Mohamed Lamine Soumah, Momo Cissé et autres ont été ménagés.

Yvon LEROUX 

Voici la liste des 22 joueurs dévoilés

Laisser un commentaire