A la UneEchos du Syli

Weekend des Sylis : 2 buteurs, une constance dans la régularité…

Ousmane Camara, attaquant de Annecy, célébrant son doublé en Ligue 2.
933Vues

Performance des Guinéens à l’étrange, ce weekend. Sehrou Guirassy et Ousmane Camara ont trouvé le chemin des filets. La constance de Saidou Sow et Mory Konaté  sur le banc ne passent pas inaperçus…

Dans la course au titre du meilleur buteur de la Bundesliga, Sehrou Guirassy a enrichi son compteur but à 25 en championnat, ce samedi 13 avril 2024. Le buteur guinéen a ouvert le score pour Stuttgart qui renverse Francfort au bout de la rencontre (3 à 0). C’est la 27e réalisation et 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison pour Guirassy.

En Ligue 2 française, Ousmane Camara  a indiqué le chemin de la victoire à ses coéquipiers d’Annecy face à Laval (3-0), ce samedi, comptant pour la 2e journée. L’attaquant international guinéen U23 a ouvert le score dans cette rencontre pour sa 3e réalisation avec Annecy où il est en prêt en provenance de l’AJ Auxerre.

La constance…

Saidou Sow celebre la victoire de Strasbourg devant Rrims (3-1) avec ses coéquipiers.

Avec Saidou Sow Strasbourg a renversé Reims (3-1). Les  visiteurs ont ouverts le score d’entrée (7’) avant de courber l’échine au bout de la rencontre. C’est la 8e titularisation du défenseur international guinéen avec le club de l’Algsace. Il a connu une entame difficile, le Syli a saisi ses chances quant il a bénéficié de la confiance de Patrice Viera, le coach. Irrégularité constaté chez Mory Konaté . Il a suivi la victoire de Malines devant Westerlo (3-0) à partir du banc pour la deuxième journée de la Conférence League Play Off-Group. C’est la 8e fois que le milieu de terrain international guinéen se retrouve sur le banc.

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire