Echos du Syli

Mouctar Diakhaby préfère se faire opérer en France (Les raisons)

Mouctar Diakhaby lors de la visite rendue à ses coéquipiers du club de Valence CF (Espagne) à sa sortie de la clinique après sa vilaine blessure au genou en marge de la rencontre avec le Real Madrid (2-2).
465Vues

Tandis que la presse française épilogue sur son avenir, après la vilaine blessure contractée au genou en marge de la rencontre Valence CF, son club et le Real Madrid soldée par un partage des points, Mouctar Diakhaby à rassuré ses coéquipiers, mardi 5 mardi 2024, dans la foulée d’une visite, bien qu’il était tenait des béquilles.

Après les soins médicaux initiaux, le défenseur international guinéen, qui est à l’attente d’autres examens, a informé ses coéquipiers qu’il se fera opérer en France.   « Je me fais opérer jeudi en France. J’ai beaucoup de confiance dans les médecins de Valence, mais ma maison et ma famille sont en France. Je suis très soutenu. Mes coéquipiers me soutiennent beaucoup.»,  rapporte  Footmercato qui a consulté Marca.

Le media espagnol précise que le Syli  sera opéré à l’Hôpital Privé Jean Mermoz de Lyon par le chirurgien orthopédiste Bertrand Sonnery-Cottet sous la direction du Dr Pedro López, chef des services médicaux du FC Valence.

Yvon LEROUX 

 

Laisser un commentaire