Echos du Syli

Weekend des Sylis : zoom sur les 5 renforts

Momo Cissé, attaquant de Wisla en Pologne
12Vues

Kaba Diawara, sélectionneur par intérim des deux prochains maths du Syli lors de la trêve internationale, a donné l’opportunité à Antoine Conté, Sekou Sylla, défenseurs, Seydouba Cissé, milieu de terrain, Momo Cissé et Sehrou Guirassy, attaquants pour honorer à leurs premières convocation avec l’équipe nationale de football de Guinée.

Après ce privilège, ConakrySports  fait un zoom sur leur performance en club, ce weekend.

En Roumanie, Antoine Conté a participé au large succès de CSU Craiova (3 à 0) devant Angers,  vendredi dernier, à l’occasion de la 30e journée de la Liga I. Le défenseur franco-guinéen de 28 ans qui a entamé la rencontre sur le banc a rejoint ses coéquipiers dès la seconde période (76’).

En Hollande, Sékou Sylla (23 ans) a suivi à partir du banc ses coéquipiers de Cambuur s’incliner, vendredi dernier, devant l’Ajax Amsterdam (2-3) comptant pour la 26e journée de la Eerste Divisie (D1). Le défenseur de 23 ans enregistre 7 apparitions avec son club en championnat.

En Espagne, Seydouba Cissé a pris part au partage des points de Leganès, son club, avec Ibiza (1-1) pour le compte de la 31e journée de la Liga Adelante. Le milieu de terrain de 21 ans a joué l’intégralité de la rencontre.

En France, Sehrou Guirassy a grignoté une minute du temps réglementaire, ce dimanche,  lors de la démonstration de force du Stade Rennais, son club, en déplacement face à Lyon (2-4).

En Pologne, ce dimanche, Wisla avec Momo Cissé a glané trois points, à la maison, devant KKS Lech Poznam, à l’issue du partage des points (1-1). Le jeune attaquant franco-guinéen de 20 ans a cédé sa place à 10 minutes du temps réglementaire.

Par Yvon LEROUX

Laisser un commentaire