A la UneActualites

Weder : Naby Keita, des révélations sur la visite médicale et le salaire 

12Vues

Le capitaine du Syli, libre de tout contrat, s’est engagé lundi dernier avec Werder Brême, 13e de la précédente saison en Bundesliga. Naby Keita a donné la raison de son choix sur Werder TV qui semble être logiquement basé sur le challenge sportif.

La presse anglaise notamment  thisisanfield a fait des révélations importantes qui lèvent un coin du voile sur le salaire et la visite médicale de Keita dans ce club de la Bundesliga. Il est désormais important de savoir que Naby Keita a fait profil bas du point de vue salaire. Il touche 30 000 livres par semaine soit le quart de ce qu’il gagnait à Liverpool pendant cinq années.

À cause des nombreuses blessures du Guinéen chez les Reds, le directeur sportif de Weder, Frank Baumann, a confié à Die DeichStube que le personnel médical du club était sceptique pour la réussite médicale. À l’en croire, ils se sont vite rendus à l’évidence : « Mais ils ont été très impressionnés par l’état actuel dans lequel il se trouve. Il n’y a absolument aucune raison de s’inquiéter. »

Frank Baumann a également révélé que le capitaine du Syli avait l’embarras du choix pour sa destination après son départ de Liverpool : « Naby avait de bien meilleures offres en termes de sport et d’affaires, mais au final, il a voulu venir chez nous car il voit ici les meilleures chances de revenir en pleine forme. »

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire