A la UneActualitesEchos du Syli

WAKRYA AC : Victor Kantabadouno s’exile en Hongrie

En accord avec Wakrya AC, Victor Kantabadouno sest engagé, ce dimanche, avec Ujpest, club de D1 Hongroise.
15Vues

La performance du Syli local au Cameroun lors du championnat d’Afrique des nations 2021 a attisé la convoitise des demandeurs. Depuis le retour triomphal à Conakry, les transactions vers de nouveaux clubs se réalisent au fil du temps.

Victor Kantabadouno est le dernier à occuper l’actualité du transfert après cette compétition qui restera une référencé pour le football local guinéen. Auteur de 2 buts et d’un trophée Homme du match, le désormais ancien attaquant de Wakrya AC s’est officiellement engagé, ce dimanche, avec le club hongrois d’Ujpest FC en D1 pour un contrat de 4 ans.

Ujpest est 8e avec 25 points dans un championnat à 12 clubs. L’attaquant international guinéen aura la lourde tache d’aider sa nouvelle formation qui a perdu 10 matchs en 21 journées à assurer le maintien.

Pour cela, il devrait être opérationnel pour le prochain match de sa nouvelle formation en déplacement face à Zalaegerszegi, le 20 février prochain. Ainsi, Victor Katanbadouno rejoint Mamadouba Bangoura (Macedoine), Ibrahima Sory Doumbouya (Horoya AC) dans la liste des joueurs du Syli ayant changer de clubs depuis le retour à Conakry.

Mohamed Coumbassa pourrait aussi imiter les autres dès ce lundi avec l’officialisation de son transfert vers le Horoya AC.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

 

 

 

Laisser un commentaire