TOURNOI UFOA U17: les affiches des demies

      Aucun commentaire sur TOURNOI UFOA U17: les affiches des demies

On connaît désormais les équipes qualifiées pour les demi-finales du tournoi Ufoa de la zone A entamé à Dakar depuis le 9 septembre dernier. Il s’agit du Sénégal, le Mali, la Guinée et le Cap Vert.

Le carton plein en deux matchs face respectivement à la Guinée Bissau (1-0) et la Sierra Leone (4-0) ont permis aux Lionceaux de s’emparer de la première place du groupe A, qualificative en demi-finale.

Si le Sénégal a été le seul pays à gagner tous ses matchs, le Mali fut le premier qualifié des carrés d’as. Avec le forfait du Libéria dans le groupe B, il a fallu vaincre la Gambie (2-0) pour que les Aiglons  compostent leur ticket dès le jour du tournoi.

La Guinée et le Cap Vert dans le groupe C ont pris les deux autres places pour s’être quitté sur un nul ouvert (1-1). La Guinée est première et le Cap Vert se qualifie au titre de meilleur deuxième.

Au programme ce dimanche, le Sénégal fera face au Cap Vert au stade Alassane Djigo de Pikine à 16h Gmt  et la Guinée défiera le Mali, le tenant du titre au stade Galandou Diouf à 19h Gmt.

Yvon LEROUX, Dakar  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *