A la UneEchos du Syli

SYLI : un joueur et membre du staff isolés à Yaoundé

Le Syli sous la fine pluie au regroupement de Kigali dans le cadre de la préparation de la CAN2021.
9Vues

La Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun se passe avec les cas de covid-19 enregistrés dans les équipes à l’exception du pays organisateur. Un paradoxe surtout dans un pays où l’utilisation des bavettes n’est plus une obligation.

L’équipe nationale de Guinée n’est pas épargné même si e n’est pas comparable au Sénégal, par exemple qui avait récemment 9 cas dont plusieurs titulaires d’Aliou Cissé. Ce dimanche, trois cas ont été détectés dans la délégation guinéenne.

A en croire, la fédération guinéenne de football sur sa page Facebook, les tests PCR réalisés par la CAF ont épargnés Pa Konaté et Jonathan Arnau qui sont désormais négatifs. Par contre Morgan Guilavogui, qui a pris part à la rencontre avec le Sénégal, et Kemoko Camara, membre du staff technique, sont testés positifs. Les deux doivent retournent à nouveau à l’isolement.

A préciser que le Syli a quitté Bafoussam la veille du partage des points avec le Sénégal pour Yaoundé. Sur place, les poulains de Kaba Diawara affronteront les Warriors du Zimbabwe, mardi prochain, en match comptant pour la troisième journée du groupe B.

Yvon LEROUX, envoyé spécial à Bafoussam (Cameroun)

Laisser un commentaire