A la UneEchos du Syli

Syli U23 : Stage au Maroc, Saidou Bah, Ousmane Condé… (Toutes les infos)

12Vues

En direction du match amical contre l’équipe A du Burundi, le 19 novembre prochain, le Syli U23 a débuté son stage de préparation, lundi 14 novembre à Marrakech, par une séance décrassage.

19 joueurs à l’entame

Le staff technique du Syli U23 sous l’œil vigilent de Kaba Diawara et 90%  de son staff technique a dirigé la première séance d’entrainement avec 19 joueurs. Le noyau de l’équipe est constitué du Syli cadet sous le magistère de Maleah Camara.

Saidou Bah a rejoint le groupe

L’actuel attaquant d’Olot légué en prêt par le FC Barcelone, Saidou Bah a rejoint, lundi 14 novembre, le groupe du Syli après sa première séance d’entrainement. Il devra prendre part à l’entrainement de ce mardi.

Ousmane Condé rappelé

L’attaquant de Milo FC, Ousmane Condé a été rappelé à la place d’Ousmane Camara de l’AJ Auxerre lequel club s’est opposé au déplacement de son joueur. Le co-meilleur buteur de la Ligue 1 (17 buts) lors de la saison écoulée est attendu ce mardi au Maroc.

Naby Camara et Ousmane Kokoe attendus

En provenance de la Tunisie, le staff technique du Syli U23 attend d’accueillir Naby Camara (Sfax) Tunis et Ousmane Kokoe Coumbassa (Olympique Beja) qui viendront compléter l’effectif à 22.

Cheikhou Dieng est bien présent

Le portier de l’Academie SOAR est aussi présent avec le Syli U23 sur place en dépit que des spéculations l’indexent n’avoir pas la nationalité guinéenne. On attend la communication de la fédération guinéenne de football pour édifier l’opinion.

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire