A la UneEchos du Syli

Syli : probable forfait de Mohamed Ali Camara en mars

Issiaga Sylla, Ibrahima Sory Conté, Mohamed Ali Camara et Naby Keita sortent du terrain pour les vestiaires pour la mi-temps du match Sénégal-Guinée (CAN 2021).
19Vues

Mohamed Ali Camara qui s’est déchiré un ménisque au genou droit à l’entraînement en milieu de semaine dernière s’est fait opérer avec succès. Les Young Boys, son club ont annoncé, vendredi 30 décembre 2022 que le rapport médical rapporte que l’international guinéen sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Le retour en compétition n’est pas précisé.

En attendant d’en savoir on ose croire que le défenseur international sera très court pour reprendre service avec l’équipe nationale de football de Guinée qui affrontera l’Ethiopie en double confrontation comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2024.

La prochaine sortie du Syli national est attendue le 28 mars 2023 en déplacement. Probablement, Kaba Diawara, le sélectionneur du Syli, pourrait se faire passer de Mohamed Ali Camara qui présente une très bonne complémentarité avec Mouctar Diakhaby dans la charnière centrale.

Ibrahima DIALLO

Laisser un commentaire