A la UneEchos du Syli

Syli : premier galop à Conakry, l’infirmerie et Saidou Sow

Le Syli avec Naby Keita, Momo Bayo, Issiaga Sylla en séance de décrassage au stade du 28 septembre après le nul (1-1) avec les Djurtus à Nouakchott (Photo Feguifoot).
14Vues

Entre les deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022, l’équipe nationale de football de Guinée profite bien de son calendrier très clément. Après le nul (1-1) concédé face aux Djurtus à Nouakchott, le Syli, à bord d’un vol spécial, a débarqué à Conakry, jeudi.

Aussitôt dans la soirée, le onze de départ dont Naby Keita et les entrants ont effectué une séance de décrassage, pour leur permettre de dégourdir les jambes, sur la pelouse du stade du 28 septembre. Les autres, ce qui sont restés sur le banc, eux, se sont entraînés normalement pour garder le rythme.

Arrivé, hier soir, Saidou Sow s’est entrainé en salle, ce matin, avec le Kiné pour le réveil musculaire. Le jeune défenseur de l’AS Saint Etienne rejoindra le groupe pour un galop d’entrainement complet, ce soir. Pour l’heure, l’infirmerie est vide. On tape du bois pour le reste du séjour de ces joueurs à Conakry.

A rappeler que la Guinée recevra le Maroc, le 6 septembre prochain, au stade Général Lansana Conté pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires du mondial 2022 au Qatar.

Par Yvon LEROUX, Dakar

 

 

 

Laisser un commentaire