A la UneActualites

Syli : Mady Camara recadre Kaba Diawara

27Vues

Parmi les bannis du Syli depuis l’arrivée de Kaba Diawara à la tête de l’équipe nationale,  Mady Camara n’apprécie pas que Kaba Diawara lui présente comme l’élément perturbateur de l’équipe nationale.

Dans Foot Express sur Espace TV, dimanche dernier, Mamadi Kaba alias Dieng, chroniqueur dans cette émission,  rapportait que Kaba Diawara lui aurait confié que Mady Camara ne court pas dans le terrain d’où la raison de sa mise à l’écart. Il a également révélé que le sélectionneur lui a dit que le joueur traînait des casseroles dans les vestiaires.

Suffisant, pour la première fois, que Mady Camara réagisse. Sur compte Instagram, il n’a pas manqué de clasher le sélectionneur : « Je répète encore et pour une énième fois, Kaba, si tu as fait ton choix de ne pas m’appeler en sélection, jaccepte ta décision, mais je répète, gère ton groupe comme bon te semble, de la bonne manière au lieu de me mettre en conflit avec les gens. C’est très petit cette attitude. Si tu ne le sais pas, je m’entends et parle avec bon nombre de mes frères de la sélection »

Après cette réaction, ceux attendent le retour Mady  Camara en sélection peuvent déchanter. Le milieu de terrain de l’Olympiakos vient de griller sa carte quant à une probable possibilité de voir Kaba Diawara le rappeler en sélection.

En clair, le Matamka a mis une croix sur son avenir avec le Syli en tout cas tant que Kaba Diawara occupera le banc.

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire