A la UneActualites

SYLI-LISTE : Akoi Koivogui retire Mendes Moreira (la raison)

Pour le doute ému de ses liens avec la Guinée, Ahmad Mendes Moreira s'est vu retirer de la liste de Didier Six our la fenêtré FIFA (29 mai-15 juin 2021) en Turquie.
22Vues
Après avoir reçu la convocation pour les quatre matchs amicaux du Syli pour la fenêtre  FIFA (29 mai-15 juin) à Antalya en Turquie, Ahmad Mendes Moreira s’est vu retirer de la liste de Didier Six.
A en croire notre source, Akoï Koïvogui (SG de la FGF) a remis en cause le lien de l’attaquant de FC Den Bosch-Excelsior avec la Guinée.  Il rapportera par ailleurs que « le joueur était tout heureux à l’idée de porter le maillot du pays de sa mère ».
Personne n’a appelé le petit Ahmed pour l’expliquer, ni Kaba ni le coach ou Akoi. Il a annulé ses vacances et attendait son billet d’avion, ce samedi matin. 
Pourtant, la Guinée démarche Bouna Sarr pour la simple et bonne raison des liens de sa mère qui serait guinéenne. Ce qui n’a jamais été  prouvée.
Aussi, il y a des joueurs qui ont porté le maillot du Syli parce qu’ils étaient liés à la Guinée de par leurs femmes. C’est le cas de Julien Jeanvier et Simon Falette.
Moysekou, Bruxelles 
Voici la convocation du joueur envoyée à son club, le 24 mai dernier

 

Laisser un commentaire