A la UneEchos du Syli

SYLI : le calumet de la paix est fumé

Seydouba Soumah et Ibrahima Sory Conté alias Maibra ont repris les entrainements avec le groupe de performance du Syli après leur sanction d'actes d'indiscipline.
16Vues

BANGOUA-Désormais le Syli est résolument tourné sur la préparation du match devant l’opposer aux Scorpions de la Gambie en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations 2021, lundi prochain au stade de Bafoussam.

L’incident entre le vice président, Sega Diallo et les joueurs Seydouba Soumah et Ibrahima Sory Conté alias Maibra qui a tant fait papoter dans la presse locale est rangé dans les oubliettes pour avancer.

Les amendes imposés aux joueurs étant réglés, les deux ont repris les entrainements collectifs, ce vendredi, avec le groupement de performance au quartier général de l’équipe à Bangoua (ndlr : une heure de piste de Bafoussam).

Naby Keita, le capitaine, a d’ailleurs rassuré que le problème est réglé et que désormais tout le monde se concentre sur le prochain adversaire dans cette compétition. L’ambiance était bon enfant.

Aguibou Camara est revenu à l’entraînement mais était à la disposition de Pascal Feindouno, l’entraîneur des attaquants. À noter qu’Issiaga Sylla et Ousmane Kanté qui ont fini le match contre le Zimbabwe sur des blessures ont manqué à ce galop d’entrainement.

Mohamed Max CAMARA à Bangoua, QG du Syli

 

Laisser un commentaire