A la UneEchos du Syli

SYLI : Didier Six, ça glisse vers un procès

9Vues

La Guinée apprendra désormais de ses erreurs avec le choix des sélectionneurs quant aux cahiers de charges confiés à ces derniers. Le gouvernement guinéen fait au paiement de 300 mille euros d’intérêt et dommage à Paul Put viré en 2019. Ce ne sera pas le dernier cas.

Un autre dossier est en instance d’être déposé sur la  table de la FIFA contre encore la Guinée. L’entourage de Didier Six aussi limogé s’apprêterait à saisir l’instance dirigeante du football mondial pour intimer l’ordre à la Guinée pour réparation de préjudice ou encore de licenciement abusif.

Le ministre des sports, Bea Diallo a annoncé dans un entretien avec nos confrères de CIS TV qu’  » on a payé 90 mille dollars à Didier Six ». Ce montant, pour l’ancien boxeur, représente les salaires impayés avant la mise à l’écart du technicien français. Sauf que la réception de cet argent n’est toujours pas justifiée.

Ainsi, la Guinée ne doit pas tirer un trait sur cette affaire puisque la partie en face s’active à relancer un procès pour licenciement abusif.

Par Ibrahima DIALLO

 

Laisser un commentaire