Accueil A la Une SYLI : le cadeau voilé de Mo Salah à Naby Keita à Alexandrie

SYLI : le cadeau voilé de Mo Salah à Naby Keita à Alexandrie

58
0

La cohésion entre les joueurs de Liverpool de surcroît les Africains de ce club n’est plus à démontrer. Habituellement on ne voit que Sadio Mané affiché avec Naby Keita, fruit d’une relation qui date de leur rencontre à Salzbourg en Autriche.

Mo Salah garde aussi de bon rapport avec le Guinéen. La preuve, informe la page Facebook de la Feguifoot,  le Pharaon a expédié un  cadeau, emballé dans un gros carton, à Naby Keita  à Alexandrie avec le Syli, ce samedi.

Ce présent dont le contenu n’est pas identifié est arrivé, « lors de la réunion technique du match Egypte– Guinée (amical, ce dimanche) », a précisé nos confrères de la cellule de communication de la structure. Ce geste est sans doute pour souhaiter la bienvenue en Egypte à Keita.

À noter que l’équipe nationale de football de Guinée a effectué son premier galop d’entrainement à Alexandrie, leur QG, ce samedi. Idrissa Sylla qui traîne une contracture musculaire n’a pas pris part à cette séance. Il devrait être indisponible pour ce match amical.

Yvon LEROUX (Photo Feguifoot)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici