SYLI : le cadeau voilé de Mo Salah à Naby Keita à Alexandrie

La cohésion entre les joueurs de Liverpool de surcroît les Africains de ce club n’est plus à démontrer. Habituellement on ne voit que Sadio Mané affiché avec Naby Keita, fruit d’une relation qui date de leur rencontre à Salzbourg en Autriche.

Mo Salah garde aussi de bon rapport avec le Guinéen. La preuve, informe la page Facebook de la Feguifoot,  le Pharaon a expédié un  cadeau, emballé dans un gros carton, à Naby Keita  à Alexandrie avec le Syli, ce samedi.

Ce présent dont le contenu n’est pas identifié est arrivé, « lors de la réunion technique du match Egypte– Guinée (amical, ce dimanche) », a précisé nos confrères de la cellule de communication de la structure. Ce geste est sans doute pour souhaiter la bienvenue en Egypte à Keita.

À noter que l’équipe nationale de football de Guinée a effectué son premier galop d’entrainement à Alexandrie, leur QG, ce samedi. Idrissa Sylla qui traîne une contracture musculaire n’a pas pris part à cette séance. Il devrait être indisponible pour ce match amical.

Yvon LEROUX (Photo Feguifoot)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *