A la UneEchos du Syli

SYLI : ça se déchire pour Mohamed Simakan

24Vues

Attention au syndrome Bouna Sarr avec Mohamed Simakan.  Le défenseur de Strasbourg est au centre de tous les débats concernant un accord de principe en réponse à la main tendue de la fédération guinéenne de football.

Selon Kaba Diawara, entraineur adjoint du Syli national, Mohamed Simakan, a donné son accord à la Guinée. « Il (le défenseur de Strasbourg) a été contacté par la Fédération guinéenne et les discussions se sont avérées fructueuses », a-t-il dit sur le plateau de « La Grande Soirée », l’émission de Canal + Afrique, hier dimanche.

Très tôt ce matin,  le chroniqueur et par ailleurs international guinéen a été démenti par l’agent du joueur, Mohamed Guirassy chez nos confrères de Guineenews. «C’est complètement faux. Il (Kaba Diawara, ndlr) n’a parlé avec personne. C’est une invention », a-t-il laissé entendre.

Au niveau de la fédération guinéenne de football on croit dur comme fer que le joueur a bel et bien donné son accord de principe. Avec Bouna Sarr, c’était la même croyance qui animait les fédéraux. Pour le cas Simakan, l’avenir nous édifiera.

La seule certitude est que le joueur est international français des U20 et est pour le moment blessé.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Laisser un commentaire