A la UneEchos du Syli

Syli A : Morlaye Sylla, plus aucun doute

18Vues

Dans le mutisme absolu du point de vue communication, le sélectionneur de Guinée, Kaba Diawara laisse entrevoir ses choix concernant deux joueurs notamment Morlaye Sylla et Aguibou Camara. A coup sûr, les deux ne se retrouveront pas dans la tanière du Syli pour la double confrontation avec les Walyas Ibex d’Ethiopie comptant les 3et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023.

La convocation de Aguibou Camara chez les U23 pour la double confrontation avec le Nigeria (22 et 28 mars) indique clairement que la nouvelle recrue de Atromitos ne sera pas avec le Syli A (24 et 27 mars). Longtemps plébiscité par l’opinion, le boss du Syli a favorisé le retour en sélection de l’ancien dossard numéro 10 du Horoya AC qui évolue actuellement avec le FC Arouca.

Il se peut qu’il ait eu contact avant ou après, en tout cas, ConakrySports n’a eu la certitude que Morlaye Sylla a reçu sa pré-convocation que maintenant. Ce come back intervient après deux ans d’absence puisque le dernier match du jeune homme avec le Syli remonte à la CAN 2021 au Cameroun. De l’eau a coulé sous les ponts dans les relations pas des plus tendres entre le sélectionneur et le joueur.

Yvon LEROUX 

 

 

Laisser un commentaire