A la UneEchos du Syli

Syli : 14 joueurs sur place au regroupement

Moriba Kourouma et Mohamed Ali Camara au regroupement du Syli au Maroc pour la préparation du match contre l'Egypte omptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023.
14Vues

En direction du match contre les Pharaons, le 5 juin prochain au Caire, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Syli a entamé son regroupement au Maroc, il y a 48 heures.

Pour l’heure, 14 joueurs sont présents dans la tanière : Moussa Camara, Aguibou Camara, Mouctar Diakhaby, Sehrou Guirassy, Mohamed Ali Camara, Mory Konaté, Bafodé Dansoko, Ibrahima Cissé, Ibrahima Kone, Issiaga Sylla, Ilaix Moriba Kourouma, Julien Jeanvier et Momo Cissé. Ce soir, ils effectueront leur première séance d’entrainement. Le reste du groupe est attendu dans la soirée.

Par contre Naby Keita et Saidou Sow seront les derniers à rejoindre le camp du Syli. Le premier est concerné par la finale de la Ligue des champions où son club, Liverpool sera opposé au Real Madrid et le second doit aider son club, AS Saint Etienne dans la confrontation avec AJ Auxerre (Ligue 2) pour le maintien en Ligue 1.

Par Soumare GUEYE 

 

Laisser un commentaire