Accueil A la Une SERGE AURIER : « Nous sommes conscients que la bataille de Conakry sera...

SERGE AURIER : « Nous sommes conscients que la bataille de Conakry sera difficile »

223
0

Le compte à rebours pour le match Guinée-Cote d’Ivoire, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019, est déclenché. Le Syli a remporté la manche aller à Bouaké (3-2), il y a un an. Conakry sera la prochaine étape de la confrontation entre ces deux équipes, le 18 novembre prochain.

Selon nos confrères de Cafonline, « chaque joueur ivoirien, tout en étant en club, pense à ce virage dangereux ». Serge Aurier, capitaine des  Eléphants est conscient qu’un faux pas est à éviter à Conakry. Aussi, l’envie de rendre la monnaie aux Guinéens lui brule.

« Nous sommes conscients que la bataille de Conakry sera difficile. La Guinée a une très bonne équipe qui joue bien au football. Ils ont su profiter de notre passage à vide pour nous surprendre à la maison (3-2). Dieu merci, nous revenons petit à petit et il n’est pas exclu que nous leur rendions la monnaie de leur pièce. Nous sommes, certes, un groupe en pleine reconstruction, mais nous savons que les matches entre nous et nos voisins ont quelque chose de particulier. Je vois un match très ouvert », a-t-il confié.  

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici