A la UneActualites

Sénégal : Bouna Sarr déjà décrié

7Vues

Le Sénégal a toujours mal dans le couloir arrière droit. Bouna Sarr, déniché récemment pour boucher le trou, est quasi impuissant en tant que solution alternative. En tout cas, pour l’heure, à l’issue des trois derniers matchs  ( Namibie-Sénégal ( 1-3), Togo-Sénégal (1-1) et Sénégal-Congo (2-0) ), il est loin de la satisfaction attendue.

Amdy Moustapha Faye, ancien international sénégalais de la génération 2002, est très déçu de la performance de celui qui a suscité l’espoir en acceptant la main tendue du Sénégal au détriment de la Guinée. « Tous les observateurs qui ont regardé les trois derniers matchs du Sénégal savent qu’il y a un problème. On nous parle d’arrière droit qui n’est pas encore dans le bain. Il s’agit de Bouna Sarr  » a déclaré dans un entretien accordé à Igfm media sénégalais.

L’ancien milieu de terrain de l’AJ Auxerre, consultant dans les medias, dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas. Bouna Sarr traverse une situation compliquée en club et vient de contracter une blessure. Ce qui risque d’amenuiser ses chances de participer à la CAN 2021.

Par Yvon LEROUX

 

Laisser un commentaire