A la UneFoot local

Pré-saison : Horoya AC décale sa reprise

Les joueurs du Horoya AC à l'entrainement lors de la saison écoulée.
27Vues

L’administration du Horoya AC a prolongé les vacances pour ses joueurs. Initialement fixé pour le 12 juillet prochain, la reprise des entrainements a été reportée au 1er Août prochain dans « le cadre des préparatifs de la saison sportive 2022-2023 et en prélude des compétitions interclubs de la CAF ». Le club a informé à travers un communiqué daté du 5 juillet 2022.

La direction des Rouge blanc indique par ailleurs qu’elle sait compter sur « la disponibilité des uns et des autres pour donner toute l’importante que revêt cette reprise ». Visiblement on va  vers une nouvelle saison avec des objectifs précis mais toujours est-il que les dirigeants doivent résoudre l’équation qui consiste à trouver un meneur de jeu après le départ de Morlaye Sylla.

Le champion en titre a officiellement annoncé la reprise de ses entraînements, c’est tout le contraire pour les trois autres représentants guinéens qui dans les compétitions africaines notamment Soar Académie, Milo FC et la l’Ashanti Golden Boys de Siguiririen. Rien n’est fixé par rapport à la reprise de la préparation de la nouvelle saison.

Sinon, tous les joueurs des 14 clubs de Ligue 1 sont en vacances, il y a deux mois après la  clôture du championnat.

Par Nani DIABATE  

Laisser un commentaire