ActualitesEchos du Syli

OM : pourquoi ça a foiré pour Mady Camara ?

14Vues

Il n’y a pratiquement de joueur du Syli A qui a bougé lors du dernier mercato hivernal. Mais, il s’en est fallu de peu pour que Mady Camara change d’horizon.

Nos confrères d’Africa 24 avaient même annoncés le milieu défensif guinéen en France notamment à Marseille sauf qu’ils avaient ignoré un détail. Les Grecs de l’Olympiakos et les Phocéens ne sont pas entendus sur la forme de la transaction. L’Olympique de Marseille très chaud sur le dossier voulait un prêt avec option d’achat de 5 millions euros alors que l’Olympiakos voulait une vendre.

Le club français doit revenir avec une meilleure proposition pour s’attacher des services du Guinéen qui ne crache pas sur un éventuel départ. Ce qui fera bouger les Grecs sur leur ligne, c’est un montant de 20 millions d’euros.

Toutefois, il y a une pile de sollicitations dans les tiroirs du club de Pirée concernant Mady Camara.   Des clubs anglais à l’image de Newcastle, Sheffield United, Watford et Westbromwich  sont intéressés.

En Serie A, Fiorentina s’est aussi signalé pour le Guinéen. La Viola, selon Sportime, avait même fait une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher des services de l’enfant de Matam.

Mady Camara,  âgé de 23 ans, est lié à l’Olympiakos par un contrat jusqu’en 2023.

 Maci BAH, Conakry

Laisser un commentaire