Accueil A la Une Mouctar Diakhaby n’a aucune envie de s’exprimer sur la Guinée

Mouctar Diakhaby n’a aucune envie de s’exprimer sur la Guinée

43
0

Les Guinéens fondent un espoir de voir Mouctar Diakhaby enfiler la tunique du Syli, un jour. Mais, le défenseur franco-guinéen de Lyon semble ne pas être intéressé à ces nombreuses sollicitations. Pour couper libre court au débat, il a refusé de s’exprimer au micro de Karim Baldé, reporter et correspondant d’Espace TV en France.  

Dans la zone mixte de Calvados Basse-Normadie,  à l’occasion de la réception de Lyon par le Stade Maherbe de Cean, l’animateur de l’émission Tout Foot a voulu donner la parole aux Guinéens, Baissama Sankoh et Mouctar Diakhaby qui ont pris part à cette rencontre .

Ce fut une réussite pour le défenseur du Syli qui a donné ses impressions du match remporté par les visiteurs ( 1-2). En dépit d’être dans la posture du vainqueur, le défenseur des Gones a décliné l’interview.

Cela en dit long sur la volonté du joueur à accepter l’offre de la Guinée, le pays de ses parents. Pire, il n’a jamais faciliter les multiples tentatives de Kaba Diawara, le coordinateur du Syli, pour rentrer en contact avec lui. 

Mouctar Diakhaby semble ne pas vouloir faire fâcher au cas il voudra faire un rétropédalage, un jour.  

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici