A la UneEchos du Syli

Morlaye Cissé : « Il faut s’attendre au pire quand on fait ce métier »

Morlaye Cissé, sélectionneur de Guinée U23, en conférence de presse d'avant match contre le Ghana à la CAN U23 au Maroc.
1.35KVues

Pour la deuxiéme fois consecutive, Morlaye Cissé est empêché de poursuivre sa mission avec le Syli U23 qu’il a fait qualifier à la CAN U23 au Maroc à l’issue de laquelle la Guinée finira quatriéme. Laquelle place permet à la sélection nationale espoir de Guinée d’affronter le quatrième de la Coupe des nations asiatiques, le 9 mai 2024,  au barrage qualificatif des JO Paris 2024.

En effet, l’ancien international guineen a été debarqué de ses fonctions au profit de Kaba Diawara qui selon la Feguifoot est  plus en mesure de diriger cette selection surtout avec les 9 joueurs du Syli A.

Selon une source Morlaye Cisse n’a pas été consulté par rapport à cette decision.  Il a éte mis devant  les faits par Lappe Bangoura, Directeur technique national. Peu importe la manière, le desormais ex selectionneur des U23 prend cette décision avec philosophie. « Il faut s’attendre au pire quand on fait ce métier », a-t-il confié à ConakrySports.

Visiblemenr debousole, Morlaye Cissé ne veut surtout pas faire de commentaire sur cette decision.

Yvon LEROUX

 

Laisser un commentaire