A la UneEchos du Syli

Milo FC : vers le retour d’Ousmane Condé

Ousmane Condé, attaquant de Milo FC, convoqué chez le Syli U20.
18Vues

La Guinée est sans nouvelle de Ousmane Condé qui s’est retrouvé en essai de deux semaines à Valenciennes FC en Ligue 2 après un bref passage à Bruges en Belgique. A en croire, Jefferson Roch, l’agent du joueur, le Guinéen se poete mieux et pourrait bientôt revenir au pays. Voici ses précisions:

La situation d’Ousmane Condé après deux semaines d’essais.

« La situation d’Ousmane elle est très bonne.  Il a passé deux semaines d’essai à Valenciennes FC.  Ça  s’est très bien passé. Valenciennes était prêt à lui proposer un contrat stagiaire pro. C’est le contrat qui est juste derrière le contrat professionnel.  Ousmane a déjà un contrat professionnel en Guinée donc il y a des règles dans le football. Il faut discuter pour se mettre d’accord. À priori si d’autres clubs  sont venus on va étudier toutes les pistes tout en sachant que le mercato sera bientôt bouclé. Il y a aussi des possibilités de prêt sur six mois ou que le joueur revienne en Guinée.  Nous sommes en train de discuter mais quand même tout se passe bien pour Ousmane  il découvre le football français c’est une très belle expérience pour lui »

Les clubs intéressés pau profils

« La seule chose que je peux vous dire est qu’il est actuellement à Valenciennes FC il était à Bruge et ça s’est très bien passé.  Les clubs sont venus se renseigner lavant hier et aujourd’hui. Je ne vais  pas indiquer les noms des clubs en tout cas on est en train de discuter pour un éventuel retour d’Ousmane. . Mais on va continuer de travailler sur le dossier pour que Ousmane fasse  le meilleur choix »

La probabilité du retour en Guinée

« Ousmane était parti à Bruge cela a  mis du temps  il a perdu énormément de temps, il va falloir trouver autre chose et travailler autrement.   Peut-etre que le club va  l’enroler mais lil va passer quelques mois en Guinée avant de revenir après en France. On va essayer de voir et de freaire les choses parce que c’est la seule solution ».

Nani DIABATÉ

Laisser un commentaire