A la UneActualites

Mercato : Sory Doumbouya va coller le procès à KPC

8Vues

Ce sera le feuilleton du mercato en Guinée. Il mettra aux prises le Hafia FC au Milo FC. En effet, le club de Conakry a fait signer Mamadi Laye Sanoh et Mohamed Damaro Camara sans arrangement au préalable avec les dirigeants de Kankan. Ce braquage ne passera pas puisque les dirigeants de la haute Guinée ont aussitôt fait un communiqué pour fustiger ces transactions.

Kerfala Person Camara alias KPC avec Laye Mady Sano, nouvelle recrue en provenance du Milo FC.

Après ce communiqué, le président du club, Ibrahima Sory Doumbouya compte passer à une vitesse supérieure. Joint par ConakrySports par téléphone, ce lundi soir, Doumbouya a fait savoir que la prochaine étape de ce feuilleton sera un procès qu’il n’hésitera pas, un instant, à coller à KPC et son club, Hafia FC. « Je considère que ces deux joueurs sont sous contrat avec nous. C’est nul et non avenu pour nous. Sinon, la veille de la signature de ces joueurs, j’ai échangé avec KPC au téléphone. Il m’a dit qu’il s’apprêtait a faire signer ces joueurs. Je lui ai bien dit qu’ils (joueurs) étaient sous contrat avec nous. Le lendemain, il a fait ce qu’il a voulu. Maintenant, je vais saisir mes conseillers juridiques pour que justice soit faite » , a-t-il dit sans préciser quand il entamera les procédures.

Pour rappel, le Hafia FC a enregistré les recrutements de cinq joueurs dont les deux sociétaires du Milo FC, vendredi dernier.

Par Yvon LEROUX 

 

Laisser un commentaire