Accueil A la Une Mercato : le directeur sportif de Francfort donne les nouvelles de Simon Falette

Mercato : le directeur sportif de Francfort donne les nouvelles de Simon Falette

4206
1

Le départ de Simon Falette de Francfort se dessine en ce mercato hivernal. Fredi Bobic, le directeur sportif du club n’oppose aucun refus à cette éventualité.

« Avec Simon Falette, beaucoup ont remarqué que deux clubs s’intéressaient à lui. Simon est un bon gars », a-t-il fait remarquer dans un entretien accordé au site du club.

Si ce départ n’est plus qu’une question de temps, le directeur sportif se plait de faire une piqure de rappel au défenseur international guinéen. « Il doit jouer en tant que footballeur, ce qui n’était pas le cas avec nous récemment.», a-t-il interpellé, histoire de lui de remettre sa tête à l’endroit.

Toutefois, rappelle-t-il « nous avons donc répondu à sa demande de le libérer pour des discussions de contrat. Il se pourrait bien que quelque chose se passe rapidement ».

Pour l’heure, il n’y a rien de concret venant des demandeurs même si les rumeurs évoquent un intérêt de FC Cologne en Bundesliga.  « C’est calme, c’est comme ça que ça devrait être… Mais ce n’est pas nouveau en janvier », précise-t-il.

A noter que Simon Falette est absent du camp d’entrainement de l’équipe qui se déroule à l’IMG Academy.

Yvon LEROUX, Dakar

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici