Accueil A la Une Mercato : la der des der pour les Guinéens en situation…, ce...

Mercato : la der des der pour les Guinéens en situation…, ce vendredi

4580
0

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Le mercato hivernal referme ses portes, ce vendredi, à minuit dans la quasi-totalité des pays européens. Plusieurs de nos expatriés  sont concernés par cette fermeture. Il s’agit des joueurs en situation de squatter d’autres horizons pour un challenge sportif.

Pa Konaté en rupture de contre avec GIF Sundsvall (D1, Suède) est libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 20 janvier dernier. Sa prochaine destination pourrait bien être, selon la volonté du joueur, à l’étranger. Ce choix devrait se faire, ce vendredi, avant exactement minuit.

Momo Yattara espérer un prolongement de son contrat qui expire le 30 juin prochain. Le problème est que les dirigeants de l’AJ Auxerre avaient demandés un départ de l’attaquant guinéen la saison dernière. Cela reste, encore, valable en ce mercato hivernal.

Bordeaux en maque de liquidité financière a décidé de vendre les gros salaires dont François Kamano. À défaut d’un demandeur sérieux en ce mercato hivernal, l’attaquant international guinéen est contraint de reprendre les entrainements avec ses coéquipiers.

Simon Falette, lui, attend une décision de Fenerbahce pour officialiser son prêt. Si rien n’est arrêté avant minuit, le défenseur guinéen sera obligé de faire demi-tour vers son club, Francfort.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici