A la UneEchos du Syli

Maroc : premier contingent de 9 Sylis sur place

15Vues

En direction des 2e,  3e et 4e journées des éliminatoires du mondial 2022 devant se tenir au Maroc, le QG du Syli a reçu un premier contingent de 9 joueurs, ce dimanche.

C’est le groupe qui a joué dans leurs championnats respectifs, samedi. Il des expatriés, Ibrahima Kali Traoré et Ibrahima Maybra Conté (Israël), Ousmane Kanté (France), Abdoulaye Cissé (Turquie), Pa Konaté (Bulgarie), Mamadou Kane (Azerbaidjan) et les trois locaux notamment Morlaye Sylla, Moussa Camara, Mohamed Richard Camara. À préciser que le championnat n’a repris au niveau local.

La reprise pour ces 9 sera effective dès demain matin. Le reste du groupe dont Naby Keita devrait rejoindre le regroupement dans la journée pour entamer la préparation. Didier Six et son staff technique sont sur place depuis trois jours.

La Guinée à trois matchs à jouer au Maroc dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022. C’est d’abord une double confrontation avec le Soudan (6e et 9 octobre). Sur place toujours, la Guinée recevra les Lions de l’Atlas pour le match en retard de la 2e journée.

Par Ibrahima DIALLO, Conakry  

Laisser un commentaire