A la UneEchos du Syli

Maroc-Guinée : Saidou Sow quitte le navire

Saidou Sow à l'entraînement du Syli dans la perspective de la rencontre avec les Djurtus de la Guinée Bissau comptant pour la 5e journée des éliminatoires du mondial 2022.
32Vues

Le défenseur international guinéen et des Verts de l’AS Saint Etienne, Saidou Sow ne participera pas à la rencontre Maroc-Guinée, ce mardi,  à Casablanca comptant pour la dernière journée des éliminatoires du mondial 2022.

Le stéphanois a chopé une blessure au niveau de sa cuisse en marge du match Guinée-Guinée Bissau à Conakry, le 12 novembre dernier, a informé la fédération guinéenne de football. Pour ne pas prendre le risque, le médecin de l’équipe nationale a décidé de le ménager  pour cette rencontre.

Ainsi, il prendra la direction de la France au moment où les autres s’envoleront pour Casablanca. Sur place à la métropole, il devra faire des examens supplémentaires pour situer sa disponibilité.

A préciser que lors de la manche aller délocalisée à Casa, le Maroc avait infligé une correction à la Guinée (1-4). Aussi, le Syli court toujours après sa première victoire dans ces éliminatoires.

Par Yvon LEROUX

Laisser un commentaire