A la UneEchos d'Afrique

Maroc-Guinée Bissau : le commissaire du match rejette les preuves d’intoxication des Djurtus

Sous insistance du commissaire du match sierraleonais, les Djurtus descendent sur le terrain pour en decoudre avec les Lions de l'Atlas malgré les preuves d'intoxications alimentaires délivérées par les Bissauuinéens.
5Vues

Au finish, la Guinée Bissau va descendre sur le terrain pour affronter le Maroc à Rabat en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires du mondial 2022 . Les preuves d’intoxications alimentaires des 25 joueurs et les membres du staff technique de la Guinée Bissau la veille du match ont été rejeté par le commissaire du match de nationalité sierraleonaise.

Le commissaire du match de nationalité sierraleonaise après avoir rencontré la délégation guinéenne, a décidé que les Djurtus descendent sur le terrain pour jouer cette confrontation. Selon la fédé guinéenne, elle a fait parvenir par lettre avec le rapport médical pour faire reporter ce match. En vain.

La FGBF ne compte pas s’arrêter là : « nous comptons apporter plus de détails à ce sujet… Au nom de Fair Play et la vérité sportive, il faut déterminer la vérité et rendre responsable le coupable pour tout cela ».

Par Ibrahima DIALLO, Conakry

 

Laisser un commentaire