A la UneActualites

Maroc-Guinée Bissau : le commissaire du match sierraleonais injoignable pour valider l’indisponibilité des Djurtus

Les Djurtus de la Guinée Bissau à l'entrainement à la veille du match contre le Maroc à Rabat comptant pour la 3e journée des éliminatoires du mondial 2022.
12Vues

On va vers un forfait de la Guinée Bissau qui devait en principe en découdre avec le Maroc, ce soir, à partir de 19h00 Gmt au sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

La Federação de Futebol da Guiné-Bissau informe sur sa page Facebook que tous les 25 joueurs de leur effectif sont indisponibles à jouer ce match. Selon eux, les joueurs ainsi que l’équipe technique de Baciro Candé ont présenté des signes d’intoxications manifestés par des  vomissements et de diarrhée après le dîner, hier soir.

Les impactés ont été transportés à l’hôpital pour obtenir des soins plus intensifs. Seul bémol, les responsables de la FFGB n’arrivent pas à entrer en contacte avec le commissaire du match de nationalité  sierraléonaise.

Ce poste a fait 13 heures au moment de le reprendre. Peut être que les choses ont bougé entre temps dans les prises de décisions. En tout cas, pour l’heure les Djurtus ne sont pas en mesure de prendre part à cette rencontre. La CAF consultera ses règlements pour la décision à prendre.

Par Ibrahima DIALLO, Conakry

 

Laisser un commentaire