A la UneActualites

Mamadi Kaba change de statut et de style

21Vues

« C’est l’homme qui fait l’homme », c’est l’assertion appropriée que Mamadi Kaba alias Dieng aime tant rappeler à tout va dans les médias. Histoire, d’attirer l’attention des uns et des autres sur sa situation, autrefois, d’extrême précarité à l’issue d’une carrière de footballeur pas des plus abouties.

Rejeté par beaucoup, l’ex colosse défenseur du Syli est désormais un porteur de voix dans l’opinion à travers l’émission Foot Express sur Espace TV. Malgré son langage cru et pas encore approprié pour convaincre, l’ancien sociétaire de l’AS Kaloum est permis de donner son avis sur toutes les actualités sportives du pays.

Il doit cette responsabilité à celui qu’il appelle affectueusement le Waraba (ndlr : Lamine Guirassy le boss de Hadafa Medias). Aujourd’hui, sa transformation physique ne passe pas inaperçue en atteste son accoutrement (costume et lunettes à l’intellectuel), ce dimanche 14 mai 2023, sur le plateau de Foot Express.

Mamadi Kaba Dieng promet désormais de ne plus apparaître avec les bling-bling sur le plateau. « J’ai changé de style », a-t-il laissé entendre.

Ibrahima DIALLO

 

 

Laisser un commentaire