A la UneActualites

MAILLOTS LES PLUS POPULAIRES DE LA BUNDESLIGA : LA NOUVELLE RECRUE KEITA AU WERDER AU SOMMET

24Vues

On annonçait récemment dans un de nos articles que Naby Keita possède le record de vente de maillots en Bundesliga. Des complexés guinéens, des chômeurs dans les cafés, qui n’ont rien à faire de leur journée, ont squatté ces derniers temps notre page Facebook pour coller un commentaire du genre  » c’est un mensonge, c’est faux… ». Nous vous proposons in extenso l’article de nos confrères allemand de deichstube.de sur le classement des maillots vendus dont à la tête le capitaine du SYLI.

Le SV Werder Brême se dirige vers un nombre record de maillots vendus cette saison. Cela est probablement aussi dû à Naby Keita, comme le montre le classement des lots de maillots du club de Bundesliga.

Brême – Le transfert de Naby Keita au SV Werder Brême a fait des vagues dans la ville hanséatique et dans toute l’Allemagne. Le joueur de 28 ans a quitté le Liverpool FC pour le Weser cet été et, même sans avoir disputé de match de compétition, il est le nom le plus brillant des verts et blancs. Cela se reflète désormais également dans le classement de popularité des troupeaux de maillots , créé par le magazine spécialisé « kicker » pour les 18 clubs de Bundesliga.

Naby Keita du Werder Brême est en tête du classement interne des lots de maillots – les anciens de Brême Davie Selke et Tobias Kempe sont populaires

On ne sait pas à quelle fréquence le maillot du Werder avec le nom de Naby Keita et le numéro 18 a été imprimé et vendu jusqu’à présent, mais à la question de « kicker », le Werder Brême a déclaré qu’aucun autre maillot n’avait été vendu de gré à gré plus souvent que cela. de la plus grande étoile. En fait, le nouveau maillot domicile du Werder est particulièrement bien accueilli par les supporters. Le patron du Werder, Klaus Filbry, a récemment déclaré à DeichStube que le club était optimiste quant à sa capacité à atteindre les chiffres de vente record du maillot de la saison 2004/2005 .

Pendant ce temps, les maillots des anciens professionnels du Werder sont très demandés dans d’autres clubs de Bundesliga. Au 1. FC Köln, Davie Selke est en tête du classement interne, tandis que Tobias Kempe est l’impression la plus populaire du nouveau promu SV Darmstadt 98. Il n’est pas surprenant que l’acheteur de disques Harry Kane du FC Bayern Munich, champion de la série, arrive en tête de liste. (fwa)

Avec Naby Keita and Co. du Werder Brême : le classement des maillots des clubs de Bundesliga en un coup d’œil :

Werder Brême : Naby Keita

FC Bayern Munich : Harry Kane

Borussia Dortmund : Marco Reus

RB Leipzig : Xavi Simons

Union Berlin : Robin Gosens

SC Fribourg : Non précisé

Bayer 04 Leverkusen : Granit Xhaka

Eintracht Francfort : Mario Götze

VfL Wolfsburg : Non précisé

FSV Mayence 05 : Karim Onisiwo

Borussia Mönchengladbach : Tomas Cvancara et Florian Neuhaus

FC Köln : Davie Selke

TSG Hoffenheim : Andrej Kramaric

VfL Bochum : Anthony Losilla

FC Augsburg : Ermedin Demirovic

VfB Stuttgart : Serhou Guirassy

SV Darmstadt 98 : Tobias Kempe

FC Heidenheim : Tim Petite prestation

Laisser un commentaire