A la UneEchos du Syli

Liverpool : Naby Keita, condition pour être prolongé

16Vues

Sous contrat avec Liverpool jusqu’à juin 2023, Naby Keita devra se plier à une condition pour être prolongé à en croire Thisisanfiled. Selon ce média anglais, handicapé par les blessures répétitives, la présence de Keita est toujours souhaitée chez les Reds en dépit de volonté manifeste de certains observateurs qui prônent l’idée de le voir partir.

Un journaliste basé dans le Merseyside, Neil Jones de GOAL a rapporte que Liverpool « aimerait toujours kaeita »  que malgré ce dernier soit libre de négocier avec les clubs pour un départ vers l’étranger à partir du 1er janvier 2023.

Neil Jones  précisé aussi que si Liverpool veut que le capitaine du Syli reste cela v sans dire qu’il doit jouer un maximum de match. Dans ce cas, le Guinéen aura une forte chance d’être prolongé chez les Reds.

Après plusieurs mois d’absences pour raison de blessure, Naby Keita a participé au stage de Dubai où il a joué quelques minutes de temps de jeu. Et a enchainé par un retour en Cup Carabao lors de confrontation de Manchester City qui a arraché le ticket en demi-finale (3-2).

On espère qu’il sera éloigné d’une éventuelle blessure qui l’enfoncera dans la profondeur du banc de Jurgen Klipp.

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire