A la UneEchos du Syli

Liverpool : les dernières infos de Naby Keita

10Vues

Blessé depuis le mois d’août dernier, Naby Keita est toujours indisponible a rejoindre le groupe de performance pour aider son club Liverpool mal en point en Premier League et ne figure pas non plus sur la liste de ceux là retenus pour Ligue des champions et aussi été forfait pour le Syli lors de la dernière trêve internationale.

Naby Keita manque à la reprise des entraînements 

Après cette pause internationale, Liverpool a repris les entraînements,  ce jeudi,  sans Naby Keita pour la préparation du match contre Brighton en Premier League. Parmi les patients de l’infirmerie seulement trois joueurs ont repris les entraînements. Il s’agit d’Ibrahima Konaté, Caoimhin Kelleher et Calvin Ramsay qui n’ont encore joué le moindre match cette saison (2022-2023). La reprise pour le Guinéen fera sans doute dans les prochains jours.

Annoncé sur le départ 

Incertain pour rejouer, Naby Keita fait par contre le chou gras de la presse quant à un éventuel départ. Ce sont des spéculations. Ainsi, le très célèbre chroniqueur des grands dossiers mercato, Fabrizio Romano confirme l’intérêt du Borussia Dortmund pour le capitaine du Syli.

Dans sa chronique exclusive pour CaughtOffside, Romano précise par ailleurs que le club allemand n’est pas le seul prétendant sur ce dossier. « Le Borussia Dortmund fait partie des 3-4 clubs européens intéressés par Naby Keita au cas où il deviendrait agent libre », a expliqué Romano.

La garantie de prolongation

C’est à croire que Naby Keita attend le feu de son entourage engouffré dans une discussion avec Liverpool pour une éventuelle prolongation du contrat du joueur qui expire la saison prochaine. A en croire, Romano,  « la situation est toujours ouverte avec Liverpool, Naby veut des garanties pour signer un nouveau contrat à Anfield, donc ce sera décidé dans les prochains mois. ». Si le capitaine du Syli doit prendre la direction de l’Allemagne, Liverpool pense déjà à formuler un échange avec

Ibrahima DIALLO

Laisser un commentaire