Accueil A la Une LIVERPOOL : Jürgen Klopp minimise la blessure de Naby Keita

LIVERPOOL : Jürgen Klopp minimise la blessure de Naby Keita

198
0

Le milieu international guinéen, Naby Keita a honoré à sa quatrième titularisation consécutive avec Liverpool qui s’est imposé (2-0) devant Wolves, en match comptant pour la 18e journée de la Premier League, vendredi.

Mais le Guinéen a été contraint de quitter ses coéquipiers peu avant l’heure de jeu (58’) à cause d’un coup pris à la hanche lors de la première période. Un bobo pour lequel il se faisait siffler par le Molineux Stadium.

Sur la question,  Jürgen Klopp s’est montré rassurant en conférence de presse d’après match. Il ne croit pas que la blessure du numéro 8 de son équipe soit sérieuse. « Je ne pense pas que ça va être un problème pour lui. », a-t-il laissé entendre dans les propos rapportés par le site du club.  

Il n’a surtout pas manqué de défendre son joueur. « L’avez-vous vu revenir dans les deux premières situations? Était-ce une pénalité ou non, car il avait un bon coup au pied et tout le monde disait « plongeur! », a-t-il déclaré. Et de poursuivre : « Puis il en a eu un autre sur les côtes, donc c’est évidemment pourquoi cela n’a pas fonctionné ».

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici