Accueil A la Une LIGUE 1 : Sylla ouvre son compteur but, puissance 8 pour Kamano

LIGUE 1 : Sylla ouvre son compteur but, puissance 8 pour Kamano

196
0
Sous contrat jusqu'en 2023 avec Toukouse FC, Issiaga Sylla ne souhaite pas quitter le club de la ville Rose.

Deux Guinéens se sont illustrés dans la foulée de la 16e journée de la Ligue 1 française, ce mercredi. Il s’agit d’Issiaga Sylla avec Toulouse FC et François Kamano avec les Girondins de Bordeaux.  

Très peu utilisé cette saison en championnat, Issiaga Sylla glanait  sa 6e titularisation avec le Toulouse FC. Impérial face à la Cote d’Ivoire lors des éliminatoires de la CAN 2019, le latéral gauche international guinéen ne laissera pas filer l’opportunité de s’illustrer à l’abordage de Reims, en déplacement.

Il a permis à son club de prendre le dessus (1-0) sur les locaux. Sur un centre en retrait pour Max Alain Gradel, au point de penalty,  l’Ivoirien enchaîne une frappe qui est repoussée par Édouard Mendy, le portier de Reims, dans les pieds d’Issiaga Sylla. Sans trop se poser de questions, Issiaga Sylla n’a fait que faire trembler les filets.

Francois Kamano a inscrit son 8e but de la saison en Ligue 1 (ndrl: 11 buts toutes compétitions confondues), sur penalty à la réception de l’AS Saint Etienne (2-1, 57’).  Mais la joie sera de courte durée pour les Girondins puisque 10 minutes après Khazri égalisera pour les Stéphanois (2-2). Sans Kamano qui a cédé sa place à Corneilus (79′), Bordeaux prendra le dessus 3-2 grâce à Pablo (90′).

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici