A la UneActualites

LGFP : Mamoudou Dramé, un petit homme, qui accule la presse sportive

Mamoudou Dramé, membre statutaire du football guinéen.
25Vues

Le deuxième vice président de la Ligue guinéenne de football professionnel (LGFP) est un petit dirigeant qui ne peut prévaloir de ce titre que dans un pays comme la Guinée.

Ce vendredi, en marge de la passation de service entre Mamady Diomande, le démissionnaire et Sekouba Camara, le nouveau secrétaire général de l’instance dirigeante de notre football local, ce parvenu de dirigeant s’est illustré par une maladresse qu’un gamin peut même éviter de faire. De surcroit en public.

Celui qui n’a même pas la voix au chapitre au Fello Star, un club dans lequel il prétend être dirigeant, a piqué une colère noire en voyant les journalistes venus assistés à cette passation de service. « On n’a pas besoin de vous ici… Sortez, nous n’avons pas besoins de vous », a-t-il prononcé ouvertement ces mots de mépris vis à  vis des journalistes présents au siège de la LGFP.

Visiblement,  il ruminait sa colère de ne pas être assisté par la presse sportive dans ses déclarations de va-t’en guerre contre la FIFA et le CONOR au moment où les acteurs du football étaient agités à interrompre la gestion de cette institution installée par l’instance faitière du football mondial.  Ce qui va d’ailleurs péter à sa gueule, parce que le retour du bâton du CONOR sera tout autre pour des dirigeants de moindre impact dans notre football comme lui.

En réalité, aucun journaliste sérieux ne peut vous soutenir dans votre démarche de perturbation de l’ordre du football guinéen. Attention, cette presse sportive qui a fabriqué des dirigeants farfelus comme vous, peut bien vous déconstruire si elle n’a pas votre respect.

La rédaction

Laisser un commentaire