Accueil A la Une LEGIA VARSOVIE : José Kanté attendu pour le miracle !

LEGIA VARSOVIE : José Kanté attendu pour le miracle !

112
0

A peiné qu’il ait signé un contrat avec Legia Varsovie (D1, Pologne) ce lundi, José Martinez Kanté s’est aussitôt rendu à Warka (une ville en Pologne avec plus de 12 mille habitants), où l’équipe du champion de Pologne s’entraîne jusqu’au 1er juillet à en croire Ekstraklasa.tv.

Le désormais ancien buteur de Wisła Płock selon un communiqué transmis à ce site polonais devrait commencer les entrainements avec sa nouvelle formation. 

Toutefois, les dirigeants de Varsovie n’ont pas mis assez de temps pour décliner les attentes vis-à-vis de l’international guinéen.

« Je crois que José Kanté renforcera notre ligne d’attaque. Il connaît la réalité polonaise, le climat, la langue, donc il ne prendra pas assez de temps pour qu’il s’adapte à l’équipe. Il est également un représentant de son pays. Notre nouvel attaquant peut être très utile dans les défis qui attendent Legia dans un proche avenir – se qualifier pour la Coupe d’Europe, le match pour la Super Coupe de Pologne et le début de la saison de la ligue-. Il s’entraînera avec nous pour 100% à partir de demain. »,révèle le communiqué signé par  le Directeur technique de Legia Varsovie, Ivan Kepcija.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici