A la UneEchos du Syli

LDC : YB touche le fond avec Mohamed Ali Camara

5Vues

La 3e journée des phases de poule de la Ligue des champions s’est clôturée, ce mercredi, par une frustration des Young Boys Berne qui se sont lourdement inclinés devant Villareal (1-4).

Le club suisse avec Mohamed Ali Camara, en défense, était très court pour contenir les assauts répétés des Espagnols qui ont dominé lors des deux périodes. Les visiteurs ont mené au score lors de la première mi-temps (0-2).

Les locaux ont montré un semblant de révolte avec la réduction du score (1-2, 71’).  Mais Mohamed Ali Camara et ses coéquipiers vont baisser en régime et encaisseront coup pour coup deux autres buts (80’ et 90’).

Cette deuxième défaite, après celle enregistrée devant Atlanta Bergame lors de la précédente journée, enfonce les Young Boys en bas du tableau du groupe F. Pourtant, les Suisses ont entamé ces préliminaires de belle manière par une victoire (2-1) devant Manchester United lors de la première journée.

Manchester United est désormais leader avec 6 points et est suivi les italiens d’Atalanta avec 4 points. Villareal est 3e avec 4 points et le YB se contente de 3 points.

Par Ibrahima DIALLO, Conakry

Laisser un commentaire