Accueil A la Une LDC : la JSK, perturbée,  débarque à Conakry, ce vendredi

LDC : la JSK, perturbée,  débarque à Conakry, ce vendredi

1801
0

Via Paris, les hommes d’Hubert Velud déposeront leur baluchon, ce vendredi, à Conakry pour défier le Horoya AC, comptant pour le match retour de la ligue africaine des champions.

La JSK arrive dans la capitale guinéenne perturbée en dépit d’avoir un acquis (2-0) lors de la manche aller à Tizi Ouzou.  Les récents événements vécus en championnat par le club algérien représentent un poids psychologique pour lui.

C’est d’abord la raclée (0-3, 75’) prise face au CR Belouizdad dans leur antre mythique, le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou n’augure pas grand espoir du point de vue état de forme. Ce serait d’ailleurs pire si les supporters n’avaient pas arrêté  le massacre.

Comme sanction la JSK a écopé de quatre matches de suspension à huis-clos, dont deux à l’extérieur. Ainsi, le déplacement sur Conakry se fera avec une grande psychose  liée à des paramètres extra-sportifs.

Selon nos confrères du site Lebuteur, « le climat, l’état de la pelouse ainsi que l’arbitrage, un autre détail… risque de perturber les hommes de Velud avant la confrontation de ce dimanche ».

C’est au staff technique du Horoya AC de mettre tous ces paramètres à profit pour décrocher la qualification à la maison, ce dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici