Accueil A la Une LDC-CAF: Horoya AC passe, Wakrya trépasse

LDC-CAF: Horoya AC passe, Wakrya trépasse

257
0

La Guinée n’a plus que désormais un seul représentant dans les interclubs africains. Comme ces dernières années, le Horoya AC sera l’unique club guinéen dans les joutes notamment en Ligue des champions.

Le club de Matam a décroché son ticket qualificatif à l’issue de son succès (0-1) au Liberia face au Barrack Young Controllers à l’occasion du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions africains. Score identique en faveur des Rouges et blanc à Conakry lors du match aller.  Vainqueur d’Al Hilal du Soudan du Sud (5-1), Al Nasr de la Lybie devant  sera le prochain adversaire des protégés d’Alain Souaré. 

Wakriya AC est éliminé dès le premier tour des préliminaires  de la coupe de la CAF. Le club de Boké a pourtant corrigé le Salitas FC (3-1), mardi, au stade du 28 septembre, en match retour de cette joute, mais très peu pour passer à l’étape suivante. Les Burkinabé avaient fait l’essentiel à l’aller en s’imposant 2 à 0. Il va falloir revenir l’année prochaine avec un meilleur argument

Yvon LEROUX, Dakar 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici