A la UneEchos du Syli

La fédé sénégalaise n’a officiellement reçu aucun courrier de la Feguifoot pour abriter ses matchs au Sénégal (source fédérale)

24Vues

La CAF a fait remarquer, jeudi, à la Guinée l’annulation de ses matchs internationaux devant se jouer à Conakry en raison de la situation politique marquée par le coup d’Etat.

Pour cela, le secrétaire général de la fédération guinéen de football, Akoi Koivogui a confié à la presse, ce vendredi, avoir contacté la CAF et la FIFA pour accueillir nos matchs au Sénégal.

Il a même indiqué que « nous avons adressé un courrier à la Fédération Sénégalaise de Football, pour voir si nous pouvons organiser nos matches internationaux dans la capitale sénégalaise pour le moment ».

Suite à ses propos rapportés par nos confrères de Foot224, ConakrySports s’est rapproché de ses contacts auprès de la fédération sénégalaise de football (FSF) pour vérification.

Il s’avère que pour l’instant, c’est une intention prononcée par Akoi Koivogui. Au bureau, au moment où nous mettions cet article en ligne, l’administrateur de la FSF a confié à nos sources qu’ « officiellement aucun courrier n’est arrivé chez nous ».

Par Yvon LEROUX, Dakar

Laisser un commentaire