Accueil A la Une Jupiter Pro League : duel Sankhon-Idrissa Sylla, le vainqueur

Jupiter Pro League : duel Sankhon-Idrissa Sylla, le vainqueur

1309
0

L’opposition Saint Trond-Ostende, comptant pour la 12e journée de la Jupiter pro league, était l’attraction, ce samedi, des férus du foot guinéen qui suivent nos expatriés dans les 4 coins du monde.

Ibrahima Sory Sankhon, placé dans le dispositif tactique, 3-5-2 , en tant que troisième défenseur, a participé à la domination des locaux devant les visiteurs, pendant la première mi-temps avec une possession de 64%.

Et les visiteurs, sans Idrissa Sylla resté sur le banc à l’entame, sont parvenus, tout de même, à contenir tous les assauts répétés pour fixer le score à 0 à 0.

Au retour des vestiaires, la formation de Sankhon restera dans la même dynamique que lors de la première période. Et au bout de 11 minutes, Saint Trond sera récompensé grâce à Y.Suzuki (1-0 ).

Bien qu’ayant la possession de la balle, les Jaune et bleu se sont heurtés à une équipe d’Ostende, mieux en place défensivement, dans cette rencontre, en seconde période.

Et Idrissa Sylla, qui ne foulera pas la pelouse, s’est juste contenté de constater la défaite de son club (1-0).

Ce résultat permet à Saint Trond de remonter à la 10e place tandis qu’Ostende s’enfonce dans la zone rouge en tant que premier relégable.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici