A la UneActualites

Horoya AC : Gnagna Barry pas obligé de s’entrainer

6Vues

La température de la bisbille pourrait baisser entre Santoba FC et Horoya AC autour du dossier Gnagna Barry. Après plusieurs échanges téléphoniques, ce samedi, une retrouvaille a été envisagée pour décrisper le nuage.

Cela sera possible dans la semaine mais il est important de signaler que « c’est un engagement personnel de l’initiateur ». Il s’agit de trouver une solution idoine à la situation concernant le joueur qui s’est déjà engagé avec l’US Quevilly Rouen pour un contrat de deux ans.

Pour rappel, Santoba FC estime que le joueur est arrivé à la fin du prêt dont l’option d’achat n’a pas été levée. Selon les indiscrétions le club de Matam espère trouver un accord avec le concerné pour une nouvelle saison.

De l’autre côté, le club français agite une menace contre le champion en titre de Guinée. Cette retrouvaille sera une belle opportunité pour trier les paperasses et en faire un seul document administratif. En tout cas, beaucoup de documents administratifs trainent avec les identités du joueur.

Pour l’heure, le camp d’en face  juge nécessaire que Gnagna Barry soit écarté des  séances d’entrainements du Horoya AC jusqu’à nouvel ordre. Pour les Matamkas,  « aucune pression n’a été imposée au joueur, cela dépendra de lui quant à participer aux entrainements ou pas ».

Par Yvon LEROUX, Dakar

 

Laisser un commentaire