A la UneActualitesFoot local

HOROYA AC : Doumbouya, validé, Coumbassa dans le tuyau

Mohamed Coumbassa en face et à gauche lors du triomphe à l'issue de la qualification du Syli en quarts de finale du CHAN 2021.
11Vues

ConakrySports annonçait dans les coulisses du CHAN 2021 que le Horoya AC a enrôlé Ibrahima Sory Doumbouya, défenseur central et Mohamed Coumbassa, milieu de terrain offensif. C’est fait.

Wakrya AC, le club du roc défenseur du Syli A’, a confirmé l’information et a paraphé, mardi, un accord avec les dirigeants de la formation de Matam pour la libération de son capitaine. Le joueur s’est engagé pour un contrat de trois ans et devrait en principe prendre part à la prochaine sortie du Horoya AC en Ligue des champions.

Les dossiers de ces joueurs sont envoyés à la CAF dans la foulée du CHAN 2021 pour l’enregistrement dans la base de données pour les compétitions interclubs africains. À la base, le club d’Antonio Souaré voulait le duo Ibrahima Sory Doumbouya-Mohamed Kalil Traoré. Avec les exigences autour du second, le HAC a du reculer dans les négociations.

Le cas Mohamed Coumbassa sera officialisé dans les prochains jours. Pour l’heure, les négociations se passent bon train entre Santoba FC, les intermédiaires et le Horoya AC

Par Yvon LEROUX, Dakar

Laisser un commentaire