Accueil A la Une HOROYA AC : Après Victor Vzunka, Patrice Neveu sur siège éjectable

HOROYA AC : Après Victor Vzunka, Patrice Neveu sur siège éjectable

213
0

Depuis après sa déclaration accablante sur la cellule de recrutement du club, l’éternel rouleau compresseur, qui a brouillé tous ses prédécesseurs, s’est activé contre Patrice Neveu.

Conséquence directe, la raclée prise face à Al Nasr de Benghazi (3-0) en match aller de la Ligue des champions délivre le technicien français aux supporters. Il a été copieusement hué, ce mercredi, dans un slogan : « Neveu zéro », « Neveu zéro »,… scandé à tue-tête

Pourtant, le  Horoya AC venait de  remporter son premier match de la saison face au FC Satellite (3-1). Pour cela, Patrice Neveu ne veut pas croire que ces supporters ne soient pas manœuvrés. « J’ai beaucoup de respect pour les supporters du Horoya AC. Les vrais supporters sont toujours là pour encourager l’équipe. On peut dire qu’il y’a des personnes qui sont manœuvrées par d’autres personnes pour faire de bruit. Moi, je connais bien parfaitement ça, depuis 20 ans je suis à l’étranger, donc il y’a des personnes mal intentionnées », a-t-il fait remarquer.

Sauf qu’il doit désormais surveiller ses arrières. La chute de Victor Vzunla et autres prédécesseurs a commencé par des détails du genre.  

Mohamed Max CAMARA, Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici