Accueil A la Une HAFIA FC-SANTOBA FC : le baptême de feu des deux coachs ; la prudence...

HAFIA FC-SANTOBA FC : le baptême de feu des deux coachs ; la prudence dans les propos   

189
0

Le nouvel exercice du championnat d’élite de Guinée reprend ses droits, ce jeudi 13 décembre. Dans la perspective de l’affiche Hafia FC-Santoba FC à Conakry, demain vendredi,  les deux entraîneurs se sont livrés à la traditionnelle conférence de presse d’avant match dans les locaux des Verts et blanc, ce jeudi.

Tous optimistes, mais les propos étaient mesurés pour les deux techniciens qui effectuent leur baptême de feu en Ligue 1 pro de Guinée.

Xavier Bernal, coach du Hafia : « Pour nous, aucun adversaire n’est au dessus de l’autre »

« On se prépare depuis 3 mois. Mes joueurs sont prêts pour la compétition. Le public en a aussi besoin. Mais ça ne sera pas du beurre à couper parce que notre adversaire a également des qualités. Je connais l’état de forme de mes joueurs aujourd’hui. Dans une semaine, je ne sais ce qu’il en adviendra. Nous prenons donc tous les matchs au sérieux. Pour nous, aucun adversaire n’est au dessus de l’autre », précise le manager espagnol. 

 Salifou Kalabane, coach du promu, Santoba FC : « Pour notre retour, on essaiera de bien aborder nos matchs »

 « Le Santoba s’est bien préparé. On a réussi à conserver nos meilleurs joueurs et à attirer de bons éléments des clubs concurrents en Ligue 2. Ce mélange va nous permettre, je l’espère, de faire de bons résultats. Pour notre retour, on essaiera de bien aborder nos matchs ».

 Mohamed Max CAMARA, Conakry

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici